dimanche 16 mai 2010

un premier petit mot

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Manivone, j'ai 28ans je vis en France. J'ai longtemps pensé créer un blog pour diffuser ma connaissance, de la cuisine asiatique. L'envie m'est venue quand je me suis rendue compte que les plats de certains restaurants étaient trop approximatifs voir n'avait rien à voir avec les plats authentique de nos pays, et j'ajouterais même rien à voir avec ce que nos mamans nous servent à la maison qui de plus à un prix injustifié. De plus combien d'entre nous ce sont demandé "comment on fait pour faire tel au tes plats, je ne souviens plus comment Maman le fait...", et comme par hasard il ne s'agit de mets que l'on trouve rarement au restaurant exemple: "mok kaï", le poulet en papillotes, "kranome sane", le gâteau de baïe theuil à étage. Vous trouverez sur ce site mes recettes asiatiques qui m'ont été transmise par ma maman où encore celle que j'ai testé et améliorée par mon expérience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire